1. Mot du Président
Bonjour à vous,
C’est avec plaisir que je vous écris ce mot que vous lisez en ce moment sous sa nouvelle forme d’infolettre rédigée par notre nouvel employé Martin Richer qui agit comme agent de développement au RUTADP.
Cette année 2023 est très importante principalement pour deux raisons.
La première étant qu’une très grande majorité des usagers du transport adapté ont constaté une détérioration de la qualité du service, et malgré les nombreuses plaintes et demandes faites à EXO, aucune règle d’usages n’a été modifiée depuis l’arrivée d’EXO. Pour faire face à cette situation, le RUTADP a proposé de créer une nouvelle coalition d’organismes de notre région des Basses-Laurentides afin de s’unir pour donner du poids à nos revendications.
Cette coalition s’est réunie à plusieurs reprises depuis sa création et après un état de la situation des problématiques, la coalition a rédigé une synthèse des problèmes qui nous servira d’outil très important pour nos revendications auprès des instances pertinentes.
Vous aurez la chance de lire cette synthèse sous peu.
Cette année 2023 est aussi la 20e année d’existence de notre organisme et nous fêterons en grand cet événement, vous recevrez bientôt une invitation.
Alors au plaisir de vous y rencontrer.
Pierre Langlois
Président