Passez le mot dans vos réseaux

La Semaine de la santé mentale qui se déroule du 3 au 9 mai est l'occasion de rappeler à tous que nous sommes en mesure d'aider les citoyens de Laval qui souffrent d'un problème d'anxiété ou de trouble panique. Passez le mot dans vos réseaux et dans vos infolettres. Parce que ma santé mentale, c'est fondamental. 

L'anxiété chez les 12-17 ans : En Équilibre

Les jeunes aussi souffrent d'anxiété depuis le début de la pandémie. Leur quotidien est perturbé. Leurs activités quotidiennes comme le sport, les sorties, l'école sont bousculées. Si vous êtes le parent d'un de ces jeunes ou tout simplement si vous connaissez un jeune qui a des émotions refoulées, qui est en colère, qui pleure, qui cherche à s'en sortir, il y a une place pour lui. Parce que ma santé mentale, c'est fondamental. Peu importe l'âge. Passez le mot dans vos réseaux. La deuxième cohorte de ce projet-pilote Les ateliers En équilibre financé par Bell Cause pour la cause débute le 7 septembre.

Le moment de parler de ses émotions

L'Association canadienne pour la santé mentale nous invite cette semaine à parler pour vrai de nos émotions dans le cadre de la Semaine de la santé mentale. Dit autrement : c'est le temps de parler des vraies affaires !

Nous remercions nos principaux partenaires   

Alpabem

Programme de soutien aux organismes communautaires (PSOC)

Centre d'Implication Libre de Laval (CILL)

L'Îlot

Service populaire de psychothérapie (SPP)

 

La Ressource ATP est soutenue par le Fonds d’urgence pour l’appui communautaire du Gouvernement du Canada et par la Fondation du Grand Montréal